Tales of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG dans le monde de Tales Of Symphonia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saori Sayaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saori Sayaka

Saori Sayaka


Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou !!!

Feuille de personnage
Niveau: Débutant
Camp: Bon
Arme: Sceptre (magie)

Saori Sayaka Empty
MessageSujet: Saori Sayaka   Saori Sayaka Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:13


NOM : Sayaka

PRENOM : Saori

AGE : 16 ans

ARME (arc, épée, dagues, chakram, marteau, hache, sceptre, cartes ou kendama) : sceptre

RACE (humain, elfe, nain ou demi-elfe): elfe

HISTOIRE/FAMILLE : Saori est issue d'une famille d'elfe ayant toujours des préjugés par rapport aux demi-elfes, alors qu'eux même en avaient comme lointains parents.
Sa grand-mère était la soeur de la mère de Mithos et Martel, mais lorsqu'elle à su que sa soeur s'était mariée avec un humain, elle décida de couper les liens avec elle.

Quand Saori eu seize ans, elle appris qu'elle avait eu des demi-elfes dans sa famille. La seule à connaitre cette information était sa grand-mère et sa mère, mais elle n'obtint aucune réponses de la part des deux femmes.
La seule chose que sa mère lui dit était de ne pas chercher a connaitre ce sujet tabou.
Saori ne s'en tint pas a cette excuse et chercha les archives datant de cent ans, c'est à dire pendant le voyage du groupe de Lloyd. Elle trouva les mémoires de Lloyd, mais aussi celles de Génis Sage, un garçon demi-elfe comme Mithos. Elle lu les premiers chapitres qui faisait réference à leur brève amitié et en retient surtout ce passage:
"J'avais enfin trouvé un ami qui avait le même sang que moi, mais je me suis rendu compte que cet ami n'était pas vraiment mon ami. Ses actes resterons gravés dans les mémoires de ceux qui le connaissait et aussi dans l'histoire du monde."

Génis Sage était ami avec Mithos ? Il fallait qu'elle sache ce qu'il avait fait par le passé. Seulement, Génis est mort et ne pouvait pas lui apporter de réponse, seul un de ses descendants le pouvait.
Saori appris que la descendante de Génis, Yukari Sage, vivait à Ozette. Elle fit ses bagages et parti en laissant un mot à ses parents: "je part pour rechercher la vérité sur ma famille inconnue, celle que vos stupides préjugés à repoussée et a finalement détruite. Je ne reviendrai pas sur ma décision, ne chercher pas à me retrouver, je ne veut plus vous revoir !".
En laissant ce mot, Saori savait que sa famille ne viendrai pas la chercher car elle avait décidé de ne plus revenir auprès d'eux.


CARACTERE : Saori est douce, calme, entousiaste et réfléchie. Son caractère bien trempé lui permet de se lier facilement avec toute personne qui soit différent de sa race et elle utilise sses facultés pour aider n'importe qui ( sauf les ennemis bien sûr ). Elle a un grand sens du devoir et fait tout pour accomplir une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Molcowitch
Humaine
Julia Molcowitch


Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: Débutant
Camp: Bon
Arme: Epée (combat)

Saori Sayaka Empty
MessageSujet: Re: Saori Sayaka   Saori Sayaka Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:07

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
 
Saori Sayaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia :: Présentations-
Sauter vers: